En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Mick Jagger a failli vendre des glaces

Article par Maud ZAMORA , le 01/06/2009 à 09h32 , modifié le 01/06/2009 à 09h38 0 commentaire

Le célèbre chanteur a proposé à un marchand de glaces de lui racheter son affaire. Malgré la grosse somme d'argent, l'artisan a refusé.

 Quand on a été l'un des chanteurs les plus célèbres, un rockeur à la carrière incroyable, de quoi peut-on bien rêver ? Mick Jagger a de gros moyens mais des rêves plutôt simples puisqu'il a tenté de racheter un petit commerce.

Mick Jagger a proposé 100 000 dollars à un marchand de glaces pour prendre sa place. L'artisan qui s'appelle Giuseppe lui a dit non parce qu'il a promis à sa fille Alessia, âgée de 12 ans, de la conduire à son mariage à bord de son camion.

Grosse déception pour Mick Jagger qui avait tout simplement craqué sur la camionnette.

"Quand il m'en a proposé 100 000 dollars, j'ai été très surpris ! Je pense qu'il voulait mon van pour divertir ses petits enfants. Moi je ne pouvais pas le vendre car je rêve de conduire ma fille à bord de mon van pour son mariage" a déclaré Giuseppe.

Malheureusement pour Mick Jagger, certains ont encore des valeurs ! Le chanteur est donc sûrement en train de se promener dans les rues afin de dénicher la camionnette de ses rêves. En attendant, il a les boules !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience