En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams va incarner Marylin Monroe

Article par Judith Lowski , le 04/12/2009 à 16h59 , modifié le 04/12/2009 à 17h05 0 commentaire

Michelle Williams pourrait incarner Marilyn Monroe dans un film qui racontera les secrets du film "Le prince et la danseuse". L'actrice n'a pas encore accepté le rôle, mais elle a été préférée à Scarlett Johansson.

Serait-ce le rôle de sa vie ? Michelle Williams (Le secret de Brokeback Mountain et ex-fiancée du regretté Heath Ledger) va entrer dans la peau de la star mythique Marylin Monroe pour le film My week with Marylin dirigé par Simon Curtis. Le Daily Mail nous révèle que la jeune comédienne de 30 ans n'a pas encore accepté le rôle, mais il est difficile de croire qu'elle pourrait refuser de participer à un tournage aussi prestigieux dans le rôle principal !

 

D'autant que l'on apprend aussi que Michelle a été préférée à la sublime Scarlett Johansson - pourtant plus proche de la star des années 50, à la fois pour ce qu'elle incarne dans le cinéma américain d'aujourd'hui que par sa personnalité.

 

Mais Simon Curtis tient à Michelle dans ce rôle adapté du carnet intime d'un des employés de Laurence Olivier. Il y conserva toutes ses réflexions sur le tournage du film Le prince et la danseuse (1957). Premier coup de manivelle pour My week with Marylin prévu en juin 2010 à Londres. On ignore encore quel acteur sera choisi par Simon Curtis pour relever un autre défi de taille : celui d'incarner Sir Laurence Olivier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience