En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams : Son nouveau copain serait un bad boy

Article par Anaïs Seyo , le 07/06/2013 à 15h25 , modifié le 06/08/2013 à 17h36 0 commentaire

Abonnée aux mauvais garçons, la star du Secret de brokeback moutain, auraient encore succombé aux charme d'un homme pas très recommandable. Ses proches s'inquiètent.

Depuis la fin du mois de février, on savait l'ex-partenaire de Katie Holmes dans Dawson séparée de son dernier copain Jason Segel et, puisqu'elle se présentait jusqu'à présent seule aux évènements auxquels elle était invitée, nous la pensions célibataire. Et bien non ! Michelle Williams s'est présentée au dernier gala du Met au bras d'un certain Dustin Yellin, 27 ans, artiste contemporain.
 
Et la relation entre les deux artistes se révèlerait sérieuse puisqu'ils ont officialisé leur histoire d'amour et que la fille de Michelle Williams, Matilda, 7 ans, aurait adopté le nouveau chéri de sa mère. Pourtant, cette nouvelle romance ne fait pas sourire tout le monde, surtout dans l'entourage proche de la star d'Oz. En effet, le peintre aurait une réputation de fêtard invétéré et aimerait un peu trop les substances illicites. Au point qu'il aurait récemment déclaré que les hallucinogènes l'aideraient à trouver l'inspiration. Lorsqu'on se souvient que Michelle Williams est la veuve de Heath Ledger qui s'est suicidé désespéré par son addiction à la cocaïne et à l'héroïne, il y a de quoi s'inquiéter.
De plus, ce nouveau boyfriend auraient des fréquentations pour le moins discutables puisqu'il a failli mourir lors d'une soirée trop arrosé en 2.000, poignardé par Bijou Philips alors âgée de 20 ans. "Elle s'est confondue en excuses, elle a même proposé de m'épouser" disait-il après les faits.
Une chose est sûre, les amours de l'actrice n'ont pas fini de défrayer la presse poeple.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience