En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams rêve d'arrêter le cinéma

Article par , le 20/09/2011 à 16h28 , modifié le 20/09/2011 à 16h44 0 commentaire

Michelle Williams semble au sommet de la vague, mais l'actrice découverte dans Dawson rêve de changer de carrière pour "vivre comme blanchisseuse ou sous-chef d'un restaurant".

S'agit-il d'une lubie de la part de Michelle Williams ? L'ex épouse de Heath Ledger, découverte dans Dawson à beau avoir récemment pris du galon cinématographiquement parlant, elle ne souhaite pas poursuivre dans cette voix. En interview avec le magazine Hobo, elle explique : "Je n'aime pas les responsabilités. Changer de carrière, c'est continuer à avancer masquée. Tant qu"on a le choix, tout est supportable. Ce sont les situations inévitables qui sont dures à vivre". Un discours un peu étonnant et sybillin. Comme si l'arrivée du succès effrayait Michelle Williams et qu'elle se refusait à se voir comme actrice avec les obligations que cela entraîne en termes de promotion et de popularité. "Je rêve d'arrêter ma carrière d'actrice, déclare-t-elle clairement. Partir loin et vivre comme blanchisseuse, ou sous-chef dans un restaurant peut-être".

Coquetterie ?

Alors qu'on vient de découvrir Michelle Williams dans un superbe rôle pour Blue Valentine avec Ryan Gosling, la jeune femme de 31 ans a peut-être été touchée par le nouveau personnage qu'elle a incarné récemment : celui de Marilyn Monroe dans My Week with Marilyn avec également Emma Watson. Si Michelle Williams est actuellement en tournage d'un prequel du Magicien d'Oz, les mois prochains diront si cette déclaration n'est que coquetterie ou véritable remise en question.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience