En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams pleure toujours Heath Ledger

Article par , le 24/11/2008 à 18h08 , modifié le 24/11/2008 à 18h11 0 commentaire

Dix mois après la mort accidentelle d'Heath Leger, son ex-compagne, Michelle Williams, a confié au magazine "Newsweek" qu'elle était toujours en deuil.

Le 22 janvier 2008, on apprenait avec stupeur la mort d'Heath Ledger. Le jeune acteur, qui nous avait tant émus dans Le Secret de Brokeback Mountain, avait été retrouvé mort dans un appartement new-yorkais à seulement 28 ans. Dix mois plus tard, son ex-compagne, Michelle Williams, avec qui il avait eu une petit Matilda en octobre 2005, se confie enfin sur le choc qu'a été cette disparition.

Dans le magazine Newsweek, Michelle Williams a déclaré que ce deuil était pour elle comme une "rivière mouvementée". "C'est difficile à expliquer, dit-elle, parce que d'habitude je suis une personne optimiste, mais d'une certaine façon, je dirais que ça va de pire en pire. Plus le temps passe et plus il me manque".

Michelle Williams et Heath Ledger s'étaient justement rencontrés sur le tournage du Secret de Brokeback Mountain en 2004 et avaient vécu un véritable coup de foudre. Quelques mois plus tard naissait Matilda-Rose, fruit de leur amour. Après deux ans d'idylle relativement paisible, la nouvelle de leur rupture en septembre 2007 en avait surpris plus d'un. Mais le caractère imprévisible d'Heath Ledger aurait eu raison de la patience de la jollie blonde. 

Michelle Williams confie aujourd'hui être prête à mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa fille qui, selon ses propres dires, ressemble trait pour trait à son papa disparu.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience