En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams, Lindsay Lohan et Marc Jacobs touchés par Sandy

Article par Pauline HOHOADJI , le 05/11/2012 à 11h25 0 commentaire

L'ouragan qui a frappé de plein fouet les Etats-Unis à la fin du mois d'octobre n'a pas épargné les personnalités qui ont elles-aussi perdu leurs appartements.

La côte Est des Etats-Unis est sous le choc après le passage il y a quelques jours de Sandy qui a frappé de plein fouet la ville de New York ainsi que le New Jersey. L'ouragan meurtrier, qui pourrait coûter selon l'AFP 50 milliards de dollars à l'Etat américain, laisse derrière lui des milliers de foyers privés d'électricité, des rues inondées, des maisons détruites ou encore des milliers de personnes à la rue.

Parmi les milliers d'Américains devant affronter les dégâts de l'un des ouragans les plus destructeurs depuis de nombreuses années, figurent de nombreuses personnalités. C'est le cas notamment de Michelle Williams et Jason Segel. Selon le Daily Mail, les deux acteurs auraient en effet été obligés de quitter l'appartement qu'ils partageaient à Brooklyn depuis quelques mois après que le bâtiment ait été inondé par l'ouragan. Pour Marc Jacobs, la situation serait beaucoup plus critique. Le créateur de mode a en effet affirmé samedi à TMZ que son appartement, inondé, aurait été totalement détruit par l'ouragan.

L'optimisme était de rigueur du côté de Lindsay Lohan. La starlette qui s'est attiré les foudres des internautes pour s'être demandée sur Twitter pourquoi "les gens paniquent à cause de l'ouragan ?" doit elle aussi faire face à de gros dégâts. D'après TMZ, la maison de la mère de la starlette aurait été détruite par la chute d'un arbre. (Lire notre article : Lindsay Lohan : la maison de sa mère détruite par Sandy) Sandy a également rayé de la carte, selon Radar Online, la promenade en bord de mer réunissant parc d'attractions, bars et boutiques qui servait de cadre à la télé-réalité de MTV Jersey Shore.

Face à l'urgence de la situation, les stars se sont mobilisées à l'appel de la chaîne NBC pour organiser une grande récolte de fonds afin de venir en aide aux victimes. Cette émission, réunissant notamment Christina Aguilera, Bon Jovi, Steven Tyler ou encore Bruce Springsteen a permis de récolter 23 millions de dollars. (Voir : Christina Aguilera récolte 23 millions de dollars pour les victimes de Sandy)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience