En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams et Jason Segel : c'est fini

Article par Lucile PINERO , le 27/02/2013 à 11h52 , modifié le 27/02/2013 à 12h00 0 commentaire

Michelle Williams et son compagnon Jason Segel, se seraient séparés ce mois-ci d'après US Magazine. Les deux acteurs ont essayé de rester le plus discrets possible sur leur rupture.

Alors que Michelle Williams et Jason Segel, l'acteur de la série télévisée How I Met Your Mother, passaient encore des vacances en amoureux en janvier dernier à Cancun au Mexique, ils auraient rompu durant le mois de février, selon US Weekly qui publie un article ce mercredi. Les jeunes gens de 32 et 33 ans, n'ont pas encore confirmé la nouvelle mais, selon certaines sources, ils voulaient rester discrets à ce sujet.

D'après ces personnes, Michelle Williams, et Jason Segel se seraient surtout séparés à cause d'emploi du temps difficiles. L'actrice révélée par la série Dawson's Creek, vit en effet à New York avec sa filled e 7 ans, Matilda, tandis que Jason Segel réside à Los Angeles, là où sa série est tournée.

Les deux acteurs étaient en couple depuis le mois de mars 2012. Des proches les disaient alors "totalement amoureux et obsédés l'un par l'autre". Jason Segel avait même commencé à s'occuper de la petite Matilda, se comportant comme son père. Mais le couple, tenant au respect de sa vie privée, n'a jamais étalé les détails de cette relation. Jason Segel avait seulement déclaré en avril dernier : "Je pense que nous voulons seulement être heureux. C'est tout ce que je dirai à ce propos".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience