En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams, dans la peau de Marilyn

Article le 10/10/2010 à 19h39 , modifié le 11/10/2010 à 10h03 0 commentaire

5 ans après l'arrêt de la série Dawson, Michelle Williams va incarner Marilyn Monroe, peut-être le rôle de sa vie !

A Hollywood, les biopics sont à la mode, et font figure de "films à Oscar" pour les acteurs et actrices qui incarnent les mythes comme Edith Piaf ou Marilyn Monroe.
L'actrice au joli minois Michelle Williams (que l'on a découvert dans la série pour ados Dawson) a été choisie pour incarner Marilyn Monroe dans un film retraçant le tournage du film Le Prince et la danseuse

On est loin de la série Dawson dans laquelle Michelle Williams jouait le rôle d'une jeune étudiante folllement énamourée de Dawson, le joli blondinet un brin niais ! L'actrice de 30 ans, nommée aux Oscars en 2005, va incarner Marilyn Monroe dans My Week with Marilyn, un film qui retrace le tournage du Prince et la danseuse. Peut-être le rôle de sa vie.

A voir les premiers clichés dévoilés par la production, la ressemble entre Michelle Williams et Marilyn Monroe est saisissante ! La blondeur, les brushing, le rouge à lèvres carmin, tout y est.

Poupoupidou !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience