En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams : Bientôt installée en France ?

Article par Maud ZAMORA , le 10/03/2009 à 11h00 , modifié le 10/03/2009 à 11h03 0 commentaire

Pas un jour ne passe sans que la presse people ne parle de Michelle Williams... Traquée, l'actrice a de plus en plus de mal à supporter cette situation et envisagerait de s'installer en France.

 S'installer en France, c'est à la mode, c'est classe et surtout plus tranquille lorsqu'on est une star à Hollywood. Johnny Depp et Vanessa Paradis, Brad Pitt et Angelina Jolie... Nombreux sont ceux qui ont trouvé chez nous un joli pied à terre. Ce serait au tour de l'actrice Michelle Williams de venir vivre en France.

Voilà à peine plus d'un an qu'Heath Ledger, le père de sa fille, est décédé à l'âge de 28 ans. Depuis, Michelle Williams, seule avec sa petite Matilda a vécu l'enfer... Elle est devenue l'une des célébrités préférées des magazines à scandales. Presque chaque jour est publiée une photo d'elle sur des sites américains.

Fatiguée d'être poursuivie, Michelle Williams avait déclaré il y a quelques mois : "J'aimerais vivre avec moins d'attention sur moi. Mais je ne veux pas non plus être ignorée totalement par le monde. C'est usant d'être célèbre. Je me demande toujours si je vais être suivie ou si quelqu'un va surgir devant moi avec son appareil photo. Je suis assez en colère mais j'essaye malgré tout de continuer à vivre".

Afin de protéger sa vie privée, Michelle Williams a pris la décision de tourner dans des films à petits budgets mais il semblerait que les paparazzis ne l'oublient pas comme ça...

"Si cela fait la différence, si faire des petits films signifie moins de tumulte autour de moi, alors j'ajusterai ma vie en fonction, afin que nous puissions encore avoir une vie et sortir tranquillement. Sinon je pense qu'il y a des lois en France alors j'irai là-bas".

Michelle Williams a retrouvé l'amour avec le réalisateur Spike Jonze. On leur souhaite beaucoup de bonheur et s'ils le désirent, la bienvenue en France !
 
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience