En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Williams aime embrasser Leonardo DiCaprio

Article par Lucie DANCOING , le 26/02/2010 à 16h06 0 commentaire

Dans Shutter Island, Michelle Williams interprète l'épouse de Leonardo DiCaprio. Un rôle qui n'a pas déplu à l'actrice, bien au contraire !

A l'occasion de la sortie de Shutter Island, Michelle Williams a livré quelques anecdotes croustillantes quant à l'interprétation de son personnage.

Dans le thriller signé Martin Scorsese, celle qui campait Jen Linley dans Dawson a dû jouer la femme de Leonardo DiCaprio. Mais feindre l'amour avec le héros de Titanic n'a pas été déplaisant pour Michelle Williams !

"Je joue sa femme, j'ai donc dû le caliner, l'embrasser, lui tenir la main, la totale ! a confié l'actrice au site Showbizz Spy. Je n'ai pas de quoi me plaindre !" C'est sûr qu'aucune d'entre nous n'aurait rechigné à la tâche...

Si elle a aimé jouer la femme de Leonardo DiCaprio, Michelle Williams se dit doublement chanceuse car son partenaire à l'écran est un acteur fabuleux : "Il est également un homme adorable et un acteur extraordinaire, donc on peut dire que j'ai été très chanceuse !"

Mais cela s'arrête là. L'actrice, qui a beaucoup de mal à surmonter la mort de son ex Heath Ledger survenue il y a deux ans, se concentre désormais sur sa carrière. En septembre dernier, elle annonçait sa séparation avec le réalisateur Spike Jonze, expliquant qu'elle n'avait toujours pas fait le deuil de l'acteur.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience