• People
  • Actu

Michelle Rodriguez sort de prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 05/12/2007 à 00h00 , modifié le 11/01/2008 à 11h12 1 commentaire

C'est seulement après avoir passé 17 jours derrière les barreaux, que l'actrice Michelle Rodriguez a été libérée. Elle purgeait une peine pour conduite en état d'ivresse avec récidive.

La folle aventure des people en prison continue et c'est maintenant à Michelle Rodriguez, une des héroïnes de la série Lost, de sortir de la prison de Lynwood, en Californie. Rappelons qu'elle s'était présentée le 23 décembre 2007 pour purger ses 180 jours de détention. Le shérif a été clément, puisque la belle Michelle Rodriguez n'a passé que 17 jours derrière les barreaux. C'est peu, mais c'est toujours plus que Lindsay Lohan. Le shérif n'a pour l'instant fait aucune déclaration sur les raisons de cette remise en liberté anticipée. Plus de place, bonne conduite, nouveau film à tourner pour la belle, nouvelle décision du juge ? Une chose est sûre, Michelle Rodriguez a eu de la chance, la chance des people !

D'après ses geôliers, pendant ces quelques jours, Michelle a eu une conduite exemplaire. Elle a souhaité travailler et ne pas être séparée des autres détenues, au contraire de Paris Hilton. Il faut dire que Michelle n'est pas comme Paris. Mieux vaut ne pas trop l'embêter, sinon elle mord ! Elle va, maintenant, pouvoir reprendre sa carrière d'actrice, une carrière qui avait commencé à décoller grâce à son passage dans la série à succès Lost.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience