En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Rodriguez passe par la case prison

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 26/11/2007 à 00h00 , modifié le 27/12/2007 à 16h50 0 commentaire

Et oui, c'est une mode, et Michelle Rodriguez, actrice américaine vue dernièrement dans la série "Lost", n'échappe pas à la vague d'incarcération chez les peoples.

C'est maintenant au tour de l'actrice américaine d'origine portoricaine,  Michelle Rodriguez, d'aller en prison. Tout comme Paris Hilton, elle a été condamnée pour conduite en état d'ivresse, mais pour Michelle, la peine est plus lourde puisqu'elle doit passer 6 mois derrière les barreaux. Et tout comme Kiefer Sutherland, héros de la série 24 heures chrono, elle ne passera pas ces fêtes de fin d'année en famille.
 
Elle avait jusqu'au 24 décembre pour se présenter à la prison du comté de Los Angeles afin de purger sa peine, et c'est le dimanche 23 décembre que Michelle Rodriguez s'est enfin décidée à passer par la case prison, sans passer par la case départ, sans empocher 20 000 francs ! Enfin, la belle a tout de même droit à un traitement de faveur, puisqu'elle a la chance d'avoir une cellule VIP, à l'écart des autres détenues. Il faut dire que Michelle Rodriguez n'en était pas à son coup d'essai. Déjà condamnée, et en période probatoire, elle n'a pas su montrer au juge qu'elle pouvait se passer d'alcool.
 
Mais peut-être que cet  incident la fera rentrer dans le cercle très fermé des peoples à la mode. Peut-être verra-t-elle sa carrière d'actrice décoller enfin. Abonnée au second rôle féminin, on a pu la voir dans Fast & Furious en 2001, dans Résident Evil aux côtés de Milla Jovovich en 2002 et dans S.W.A.T. unité d'élite aux côtés de Samuel L. Jackson et de Colin Farrell en 2003. Avec son rôle dans la série à succès Lost, les disparus, sa carrière semble avoir repris un peu de vigueur, mais après 6 mois derrière les barreaux, la rebelle Michelle Rodriguez aura-t-elle encore la cote à Hollywood ? Rien n'est moins sûr !

Toutes les infos sur la série Lost, ici. 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience