En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Rodriguez : " l'amour c'est la vie ! "

Article par Salim ZEGHACHE , le 18/08/2012 à 15h30 , modifié le 21/08/2012 à 10h04 0 commentaire

L'actrice Michelle Rodriguez qui tient habituellement des rôles assez musclés, a montré une facette plus féminine lors d'une interview où elle parle de son besoin d'amour.

Connue pour sa participation dans la série Lost mais aussi dans le film Avatar et la saga Fast and Furious, Michel Rodriguez reste assez discrète sur sa vie privée. Après une brève idylle avec l'acteur Vin Diesel en 2001, l'actrice dément les rumeurs qui la disent homosexuelle.
En mai 2009, Michelle Rodriguez déclarait au magazine américain Latina Magazine : « J'aime les hommes, les vrais, ceux qui ont un cerveau, des muscles et qui respectent leur mère », depuis on ne sait pas si l'actrice a trouvé l'homme de ses rêves. Mais les déclarations qu'elle a faite récemment peuvent peut-être nous mettre sur la voie. Interviewée par le magazine américain Total Film, Michelle Rodriguez a expliqué ce qui comptait le plus dans sa vie. A 34 ans, elle explique qu'elle ne voudrait pas vivre sans l'amour dans sa vie. Même si la plupart de ses rôles sont assez « masculins », l'actrice explique que sa vie est bien plus calme lorsque les projecteurs s'éteignent. L'actrice confie que prendre une place dans le cœur des gens, et s'occuper des autres est la chose la plus importante à ses yeux. Elle confie à Total Film : « L'amour c'est la raison pour laquelle je vis. Sans ça, pourquoi bon voudriez-vous vivre ? Ce serait si ennuyant et si vide. », elle ajoute : « Vous devrez probablement essayer bon nombre de substances avant de trouver quelque chose qui puisse l'imiter ».
Et lorsqu'on évoque la question de l'argent, l'actrice répond en s'amusant : « Mon compte en banque, il faudrait que je l'élargisse ». Il est vrai que malgré sa participation à de nombreuses superproductions, l'actrice n'a jamais eu de premier rôle dans l'une d'entre elles. Mais qu'on se rassure, sa participation au sixième volet de Fast and Furious devrait lui apporter un joli pactole !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience