En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Pfeiffer au coeur de la mafia ?

Article par Maxime GUÉNY , le 31/05/2012 à 10h30 0 commentaire

L'actrice Michelle Pfeiffer devrait rejoindre Robert De Niro au générique de Malavita, un film de Luc Besson axé dans l'univers de la mafia.

Selon le magazine américain Variety, le réalisateur Luc Besson devrait mettre en scène la fringante Michelle Pfeiffer au sein de "Malavita", un film dont l'histoire s'articule autour d'une famille mafieuse italo-américaine.

Cette famille se retrouve cachée en Normandie par le programme de protection des témoins du FBI. Mais la tribu au passé douteux, reprend ses activités criminelles, au lieu de faire profil bas.

Dans "Malavita", Michelle Pfeiffer et Robert de Niro devraient incarner le mari et la femme de cette famille si particulière.... Basé sur le livre Malavita de Tonino Benacquista, le tournage de cette comédie débutera à la mi-août en France, en Normandie et à New York.

La sortie du dernier Luc Besson est prévue l'année prochaine. Mais pour l'instant, Michelle Pfeiffer serait encore en négociation avec la production. Celle qui partage actuellement l'affiche avec Johnny Depp dans "Dark Shadows "de Tim Burton, donnera également la réplique à Chris Pine et Elizabeth Banks dans "People Like Us", attendu en salles le 29 juin prochain.

Beaucoup de projets pour la star de 54 ans qui ne semble pas vouloir arrêter de sitôt sa carrière cinématographique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience