En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama répond à Beyoncé

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 17/04/2012 à 18h13 0 commentaire

Suite à la lettre d'admiration qu'elle a reçue de la part de Beyoncé, Michelle Obama a tenu à répondre à la chanteuse sur son compte Twitter.

Vendredi dernier, Beyoncé publiait sur son site officiel une lettre adressée à Michelle Obama dans laquelle elle soulignait les nombreuses qualités de la Première dame. "Epouse aimante", "bonne mère", "humble et sincère"...  la femme de Barack Obama jouit d'une véritable admiration de la part de Beyoncé, qui s'est déclarée "fière" que sa fille Ivy Blue "grandisse dans un monde où il y a des gens comme (elle) à qui s'accrocher".

Cette véritable déclaration d'amour n'est pas restée lettre morte et Michelle Obama a tenu à remercier Beyoncé en personne sur son compte Twitter. Alors que la chanteuse la considère comme "l'exemple ultime d'une vraie femme afro-américaine", l'épouse du Président américain qualifie également Beyoncé de "modèle" dans le message qu'elle a posté : "Merci pour la belle lettre et pour être un modèle que les enfants du monde entier peuvent suivre".

Ces échanges de correspondance renforceront sans aucun doute les liens qui unissent déjà les deux femmes depuis de nombreuses années. Fervente supportice du camp Obama, Beyoncé avait chanté au bal d'inauguration suivant l'investiture de Barack Obama à la présidence des Etats-Unis. La chanteuse s'était ensuite associée à Michelle Obama dans sa campagne de lutte contre l'obésité infantile.

 

 

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience