En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama recrute Beyoncé et Jessica Simpson

Article par Julien MIGAUD MULLER , le 11/04/2011 à 15h47 , modifié le 11/04/2011 à 15h51 0 commentaire

Quand la politique rencontre le monde des people, cela peut donner de belles idées et donner naissance à de belles initiatives.

Michelle Obama n'a jamais caché que son ancienne vie d'executive woman lui manquait terriblement. L'actuelle First Lady occupait en effet des fonctions de directrice générale et de vice présidence dans la fonction publique. Dur dur donc pour elle aujourd'hui de n'être réduite qu'à une simple première Dame. Elle a donc trouvé de quoi occuper son temps autrement qu'en redécorant la Maison-Blanche. Depuis plusieurs mois, Michelle Obama se bat pour une bonne cause : la lutte contre l'obésité, véritable fléau aux Etats-Unis où un habitant sur trois est obèse.

 

Beyoncé contre l'obésité...

 

Pour que son message "Let's Move" touche encore plus de monde, Michelle Obama a tout simplement demandé à Beyoncé d'être à ses côtés. La première dame des Etats-Unis lui a en effet demandé de réenregistrer sa chanson Get Me Bodied (Fais-moi bouger), sorti en 2006 et de le réadapter en l'appelant Move Your Body. Le message de la chanson est clair : danser, et donc faire du sport en s'amusant ! Pour réaliser le clip, Beyoncé a fait le tour des écoles américaines et a fait participer de nombreux collégiens et lycéens !

 

... et Jessica Simpson pour redonner le moral !

 

Mais Michelle Obama ne s'arrête pas là. Elle a également fait appel aux talents d'une autre star, Jessica Simpson. Cette fois-ci pour aller chanter devant les familles de soldats américains à Denver. Une proposition qu'a tout de suite acceptée la chanteuse puisqu'elle avoue qu'après avoir rencontre des militaires à bord du navire USS Harry Truman dans le Golfe Ppersique en octobre dernière, sa vie avait changé.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience