En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama : pas fan d'Oprah Winfrey ?

Article par Lucie DANCOING , le 18/01/2010 à 15h38 , modifié le 18/01/2010 à 15h47 2 commentaires

Selon le National Enquirer, Michele Obama serait jalouse d'Oprah Winfrey. La raison ? L'animatrice serait trop proche de son président de mari.

Il y a du crêpage de chignon dans l'air !

Il semblerait que Michelle Obama ne porte pas Oprah Winfrey dans son cœur... La papesse des médias outre-Atlantique serait trop intime avec son mari.

La première dame américaine aurait même exigé de son mari qu'il cesse de voir Oprah Winfrey... Ce qu'a évidemment refusé Barack Obama !

Cette crise de jalousie aurait depuis semé la zizanie dans le couple présidentiel. Barack et Michelle Obama feraient bonne figure en public mais il en serait autrement en privé... " Leur mariage ressemble à une zone de guerre depuis peu, a confié une source au National Enquirer. En public ils apparaissent unis, avec un sourire, mais une fois les portes fermées, ils retirent cet habit de surface. Michelle est énormément jalouse du temps que passe Barack avec Oprah."

Le journal américain va jusqu'à citer des propos de la femme du président : "Il y a seulement une chambre pour une première dame dans la Maison Blanche, et c'est moi !"

A quand le face à face télévisé ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience