En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama parle enfin de sa frange : sa "crise de la cinquantaine" (vidéo)

Article par Angélique JURQUET , le 20/02/2013 à 10h25 , modifié le 20/02/2013 à 10h56 0 commentaire

La "First Lady", questionnée sur son changement de coupe de cheveux, a révélé à une présentatrice de la chaîne CBS qu'il s'agissait simplement d'un coup de folie à l'approche de ses 50 ans.

En janvier dernier, à quelques jours de l'investiture de son mari, lorsqu'elle est apparue pour la première fois avec sa toute nouvelle frange, on peut dire que Michelle Obama a véritablement créé le buzz. Si certains se sont montrés fans de ce changement capillaire, pour d'autres, notamment le créateur Karl Lagerfeld, cette frange n'était "pas une bonne idée" donnant à la Première dame des Etats-Unis une allure de "speakerine", selon lui.


Quoi qu'il en soit, chacun s'interrogeait sur les raisons qui ont poussé Michelle Obama à oser la frange. Serait-ce pour fêter le second mandat de son mari, le président Barack Obama ? Camoufler une imperfection ? Céder à une nouvelle mode ? Ou plutôt donner un coup de jeune aux coupes de cheveux des Première dames américaines ?


Fin des spéculations, pour la toute première fois, la "First Lady" s'est exprimée au sujet de sa coupe de cheveux version 2013. C'était à la télévision américaine, cette semaine, Michelle Obama a expliqué à Rachael Ray sur CBS : "J'aurai 50 ans l'an prochain", avant de poursuivre : "Et ça, la frange, c'est ma crise de la cinquantaine". Sur le ton de la plaisanterie, la Première dame a ensuite ajouté : "Je n'ai pas eu droit à une voiture de sport, ils ne m'ont pas laissée sauter à l'élastique...  donc à la place je me suis fait une frange (...) ça je peux, c'est à moi ".

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience