En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama : organisatrice d'un atelier mode à la Maison Blanche

Article par Léa BORIE , le 18/09/2014 à 13h44 0 commentaire

La première dame des Etats-Unis Michelle Obama donne vie à sa passion pour la mode en animant prochainement un atelier et une “Celebration of Design”.

Michelle Obama est une passionnée de mode. Pour vibrer au son de son amour pour les tendances vestimentaires, la femme de Barack Obama va inviter des créateurs de mode ainsi que des étudiants en stylisme à la Maison Blanche dans le but d'animer un atelier éducatif le 8 octobre prochain. Ce rendez-vous sera suivi d'une "Celebration of Design".


C'est le très spécialisé WWD (Woman's Wear Daily) qui a révélé cette information, en obtenant un mail d'échange de la Maison Blanche. "Le but de cet événement est de faire venir des membres de l'industrie de la mode afin d'éduquer et de servir de mentors à la prochaine génération de leaders fashion.", a déclaré Jeremy Bernard, secrétaire de la Maison Blanche.

 

Parmi les invités de la First Lady américaine, il faudra compter sur la présence du designer Prabal Gurung. Des étudiants des universités de New York, Washington, Mayland et Pennsylavnie seront également conviés. Sans compter journalistes et designers.


Loin d'être irréfléchi, cet atelier s'inscrit dans le cadre de la "Cooper-Hewitt Museum's National Design Week" (la semaine de Design nationale du musée de Cooper-Hewitt).
 
Décidément, le WWD est de toutes les révélations ces derniers temps. C'est en effet ce même magazine qui a officialisé cette semaine le départ de Jean-Paul Gaultier des créateurs de prêt-à-porter.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience