En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama : "Moi et Barack faisons du sport tous les jours"

Article par Aurelya BILARD , le 13/10/2012 à 10h33 , modifié le 13/10/2012 à 11h07 0 commentaire

La First Lady américaine a accordé une interview au magazine Good Housekeeping dans laquelle elle revient longuement sur sa vie à la Maison blanche.

Avoir pour époux le très occupé président des Etats-Unis ne facilite pas la vie de couple. Aussi, Michelle Obama se donne du mal pour passer du temps avec son mari, Barack Obama. Dans une interview accordée au magazine américain Good Housekeeping, elle explique comment son couple reste fusionnel même après vingt ans de mariage. Et cela passe notamment par la pratique commune d'une activité sportive.

"Nous faisons du sport tous les jours, dit-elle. Habituellement, je me lève plus tôt que lui, parce que ma journée commence un peu plus tôt que la sienne." Et de préciser : "(Je dois m'occuper) de mes cheveux, de mon maquillage, des choses qu'il n'a pas besoin de faire." Dans la semaine, Michelle Obama multiplie les moments de détente avec son mari. "Et les week-ends, on regarde un film ensemble, nous dînons tranquillement."

Michelle Obama s'investit pleinement dans la campagne présidentielle de son époux. Si ce dernier est réélu, elle poursuivra son engagement pour une vie saine. En effet, elle lutte notamment contre l'obésité aux Etats-Unis et promeut une alimentation équilibrée ainsi qu'une pratique régulière du sport. C'est dans cet esprit qu'elle recevra prochainement à la Maison blanche le personnage Bob L'éponge pour une partie de football. "(A la Maison blanche), nous avons les plus cool des événements. Je vais bientôt jouer au foot avec Bob L'éponge", a-t-elle déclaré.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience