En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama menacée de mort par une illuminée !

Article par Alexandre CERRI , le 24/12/2009 à 11h51 , modifié le 24/12/2009 à 12h10 1 commentaire

Il ne fait pas toujours bon d'être la première Dame des Etats-Unis. Michelle Obama vient d'en faire, la très fâcheuse expérience surtout que ça aurait pu lui être fatal.

Elle se préparait peut être à passer un Noël festif et explosif à Honolulu (Hawaï) mais certainement pas vu sous cet angle. La famille Obama vient en effet de se faire une belle frayeur et plus précisément l'épouse du Président Barack Obama.


Kristy Lee Roshia, une illuminée de 35 ans originaire du Massachusetts a crû en effet avoir la bonne idée de menacer de mort Michelle Obama. Seulement voilà s'il y a bien une chose à ne pas faire c'est bien ceci.


La demoiselle aurait selon Le Parisien, tout simplement, téléphoné à la cellule du FBI de Boston pour prévenir qu'elle allait commettre un crime très grave : "Je vais tuer Michelle Obama", leur a-t-elle déclaré. Et pas n'importe comment puisqu'elle envisageait de faire exploser une bombe à l'arrivée de Michelle Obama dans sa maison hawaïenne.

Bien entendu, en ayant eu la délicatesse de prévenir, la déséquilibrée a été interpellée samedi dernier par les services secrets américains non loin de la résidence Hawaïenne de la famille présidentielle.


Kristy Lee Roshia est depuis placée en examen pour menace de mort contre un membre de la famille du Président des Etats-Unis (car c'est interdit et il existe une loi soyons d'accord) mais également pour avoir agressé un agent fédéral. C'est qu'elle mordrait la jeune femme !


Nous souhaitons donc un très joyeux Noël à Michelle Obama et au reste de la famille présidentielle, en espérant que personne ne réitère cette démence.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience