En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama invite les One Direction pour un concert à la Maison Blanche

Article par Lucile PINERO , le 11/11/2012 à 11h51 , modifié le 11/11/2012 à 11h57 0 commentaire

La première dame des Etats-Unis aurait demandé au groupe de musique de jouer chez elle, pour ses filles, selon le Daily Star. Elle voudrait les pour le soutien qu'elles ont apporté à Barack Obama pendant la campagne présidentielle.

L'élection présidentielle est passée, Barack Obama reste à la présidence des Etats-Unis, ce serait bien le moment de souffler pour la famille habitant la Maison Blanche. Sauf que, selon le Daily Star, Michelle Obama veut offrir un cadeau loin d'être reposant à ses deux filles, Malia et Sasha. Pour les remercier d'avoir soutenu leur père durant la campagne présidentielle américaine, la première dame a demandé au groupe de musique One Direction de venir interpréter quelques-uns de leurs tubes. Et l'on sait les réactions d'hystérie que peut déclencher le groupe !

« Pas tous les parents peuvent inviter chez eux le groupe le plus adulé du monde. Cela va faire des envieuses chez les filles du monde entier », a déclaré une source au Daily Star à propos de cette invitation.

Malia et Sasha Obama, 14 et 11 ans, sont de grandes fans du boys band anglais, comme beaucoup d'adolescentes à travers le monde. Les deux filles Obama avaient notamment rencontré l'un des membres du groupe, Niall Horan en avril dernier lors de la cérémonie des Kid's Choice Awards, qui récompense les stars préférées des enfants. Peu après, le chanteur de 19 ans avait apporté son soutien au président sortant.

Révélés lors de la deuxième saison du X Factor britannique en 2010, les cinq membres de One Direction connaissent un succès planétaire auprès des adolescentes surtout.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience