En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama fait ses premiers pas sur Pinterest

Article par , le 14/06/2012 à 16h35 , modifié le 14/06/2012 à 17h19 0 commentaire

Toujours dans un souci de transparence et sûrement pour les besoins de la campagne de son mari, Michelle Obama vient d'ouvrir un compte sur Pinterest et publie ses premières photos.

Le couple Obama est à la pointe de la technologie et complètement en phase avec son temps. Beaucoup de commentateurs ont d'ailleurs souligné que Barack Obama doit sa victoire en 2008 à une campagne innovante basée notamment sur l'utilisation des nouvelles technologies, des outils Internet et des réseaux sociaux.

 

Alors qu'une nouvelle campagne présidentielle se profile, le couple Obama ne compte pas se reposer sur ses acquis. C'est sans doute pour cette raison que Michelle Obama a décidé d'ouvrir un compte sur Pinterest ce mercredi 13 juin. Dans ce nouveau réseau social à la mode, point de statuts ou d'amis, c'est un regroupement de photos dans des albums appelés "boards".

 

Depuis la création  de son compte, la First Lady a déjà publié seize photos réparties en trois albums : "Autour de la Maison Blanche", "Bons souvenirs" et "Fête des pères". En seulement une journée d'existence, Michelle Obama a attiré 16 215 curieux.

 

A noter que l'équipe de campagne de Barack Obama en a créé un au nom du président le 27 mars dernier.

 

Pour découvrir le compte Pinterest de Michelle Obama, cliquez ici !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience