En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama explique comment trouver un bon mari...

Article par Judith Lowski , le 07/11/2009 à 15h37 , modifié le 07/11/2009 à 15h47 1 commentaire

Michelle Obama a donné quelques conseils aux lectrices du "New-Yok Times" sur un sujet qui concerne toutes les femmes de la planète : le choix d'un bon mari.

Michelle Obama se démarque des autres first ladies qui l'ont précédée à la Maison Blanche. La femme du Président américain est pourtant ultra-diplômée, mais il n'est pas question pour elle d'intervenir dans les questions politiques - en tout cas officiellement.

Cependant, l'épouse de Barack Obama ne veut pas non plus rester en retrait, et depuis leur accession à la présidence américaine, elle distille ses conseils et, en communicatrice hors pair qui contrôle son image, distille par touches subtiles quelques moments privilégiés de leur vie privée. Les derniers datent d'une interview donnée aux lectrices du New-York Times. Et là, Michelle Obama explique très sérieusement qu'il ne faut pas que le monsieur qui fait frissonner le cœur d'une dame soit "seulement mignon", car, poursuit-elle"le mignon ne dure qu'un temps".

La première dame (qui fait la couverture du Glamour américain pour le mois de décembre) explique également aux plus vénales que le titre ou le compte en banque ne doivent pas non plus entrer dans les critères du choix d'un bon mari, mais qu'il faut regarder "son cœur, son âme, et être sûre qu'avec lui vous vous sentez bien, vous vous épanouissez, que vous êtes vous-même, pleine et entière". Des paroles de bon sens à méditer pour celles en quête de la bonne âme sœur...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience