En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama et Barack Obama : hués pour un baiser en public

Article par , le 18/07/2012 à 17h56 , modifié le 18/07/2012 à 19h36 0 commentaire

Habituellement discrets en public, Michelle Obama et Barack Obama ont dû échanger un baiser devant une foule en délire...

En pleine campagne présidentielle américaine, Barack Obama et sa femme Michelle ont réussi à voler la vedette aux joueuses de l'équipe nationale de Basket lors d'un match préparatoire aux Jeux Olympiques.

 

En effet, en véritable fan de basket, le président des Etats-Unis a assisté à Washington D.C. ce lundi 16 juillet à une rencontre qui opposait l'équipe américaine à celle du Brésil. Il était alors accompagné de son épouse, de sa fille Malia et du vice-président Joe Biden. Le couple a dû alors se plier à un rituel lors des évènements sportifs aux Etats-Unis : la "Kiss Cam".

 

La tradition veut que lorsque la caméra s'arrête sur un couple dans le public, celui-ci doit alors s'embrasser. Le baiser est ensuite retransmis sur l'écran géant du stade. Ayant remarqué ces invités prestigieux, le réalisateur facétieux a donc pointé l'objectif de la caméra sur le couple présidentiel.

 

Plutôt pudique, Michelle a refusé de s'adonner à ce type de débordement d'affection en public. Mais c'était sans compter sur les hués des spectateurs et la persévérance du réalisateur... En effet, lorsque la caméra revient sur eux, Michelle Obama et Barack Obama n'ont d'autre choix que de se prêter cette fois au jeu.  

 

Ravis du spectacle, certains spectateurs ont alors scandé "Four more years ! Four more years !" (Traduisez par : quatre ans de plus). Plutôt de bonne augure pour le président qui brigue un deuxième mandat en novembre prochain.

 

Pour voir la vidéo américaine du baiser, cliquez ici !

 

 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience