En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama commet un lapsus : "Croyez-moi, en tant que mère célibataire..."

Article par J.C. , le 05/04/2013 à 18h31 , modifié le 05/04/2013 à 18h37 0 commentaire

La première dame des Etats-Unis a fait une bourde lors d'une interview pour la chaine CBS. Elle s'est dite "célibataire", avant de vite se reprendre. Trop tard, les bruits les plus fous commencent à courir suite à cette maladresse.

La first lady des Etats-Unis est véritablement l'un des atouts de Barack Obama. Souriante, chaleureuse, amusante... Michelle donne une image vraiment positive de la présidence. Mais voilà. Sa dernière interview risque de beaucoup faire parler d'elle ! Lors d'un entretien pour la chaine CBS, elle évoque les difficultés qu'elle a dû surmonter bien avant d'être la locataire de la maison blanche. Mais au moment d'argumenter son propos, elle commet un lapsus qui risque de la suivre... "Croyez-moi, en tant que mère célibataire", lâche-t-elle avec maladresse, avant de se reprendre aussitôt. "Je n'aurais pas dû dire "célibataire", mais vous savez, quand votre mari est président, vous vous sentez un peu célibataire parfois, même s'il est là". Belle tentative mais il en aurait fallu plus pour éviter le drame.

Un mot seulement aura suffi pour créer la polémique. La rumeur est lancée : y a-t-il de l'eau dans le gaz entre le président des Etats-Unis et sa femme ? Il faut dire que le poste de son mari n'est pas des plus évidents à gérer, surtout avec deux enfants à élever. Dans la même journée, son mari a enfoncé le couteau dans la plaie. Il a en effet fait l'objet de critiques sexistes pour avoir qualifié Kamala Harris, le procureur général de Californie, qui est aussi l'une de ses meilleures amies, de "plus belle avocate de Californie". Cette indélicatesse vis-à-vis de sa femme passe mal dans le pays.

A lire aussi :

Michelle Obama : Adele et Beyoncé au micro pour ses 50 ans

Karl Lagerfeld parle de la coiffure de Michelle Obama sur LCI

Oscars 2013 : l'intervention surprise de Michelle Obama (vidéo)

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience