En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama adore les frites mais reste en forme

Article par Esther Bay , le 29/09/2009 à 17h46 , modifié le 29/09/2009 à 19h10 1 commentaire

La Première dame des Etats-Unis avoue ne pas se priver côté nourriture, et adorer frites, tartes et autres hamburgers... mais Michelle Obama reste modérée, et fait du sport !

Ah, qu'elles sont agaçantes, ces femmes qui avouent manger ce qu'elles veulent sans grossir ! C'est ce que vient de confier Michelle Obama, dans le magazine bien nommé Prevention.

Bon d'accord, l'épouse du président américain fait du sport. Mais quand même, Michelle Obama révèle au magazine, repris par People : "J'essaie de ne rien m'interdire. J'adore les frites, j'aime manger un bon hamburger, et je suis fan des tartes. Et ça ne me pose pas de problèmes. Je déprimerais si je pensais que je ne pourrais pas manger les choses que j'aime." On aime sa philosophie de vie !

Michelle Obama, qui profite des bons petits plats de la Maison Blanche, doit cependant s'imposer quelques règles : "Il y a de très bons cuisiniers ici. Si vous aimez les tartes, il pourra y en avoir tout le temps, à tous les repas. Donc je dois m'imposer de nouvelles limites. C'est un peu un défi, mais j'arrive à trouver le bon équilibre !"

Mais qui dit profiter de la nourriture, dit sport : ainsi, Michelle fait de l'exercice chaque matin, et varie entre Pilates, cardio, stretching, et poids. Et avec tout ça, la première dame est en pleine forme : à 45 ans, elle se sent encore mieux que jamais ! "J'ai eu plus de temps pour faire de l'exercice dès que mes enfants sont devenus plus grands."

En parlant d'enfants, Michelle Obama prêche la modération auprès d'eux : "Je ne veux pas que mes filles soient obsédées par la nourriture. On n'a pas d'interdit concernant la junk food, je veux juste qu'elles réfléchissent à ce qu'elles mangent."

Voilà un bel exemple à suivre ! Profiter des plaisirs alimentaires de la vie, mais avec modération et un peu de sport... L'épouse de Barack Obama a tout compris !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience