En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Obama : Adele et Beyoncé au micro pour ses 50 ans

Article par Angélique JURQUET , le 11/03/2013 à 14h49 , modifié le 11/03/2013 à 15h11 0 commentaire

La First Lady prépare déjà les festivités pour son 50e anniversaire. D'après "Mail Online", Michelle Obama aurait demandé à Adele de se produire alors que Beyoncé, amie du couple présidentiel, devrait également chanter.

C'est avec presqu'un an d'avance que la First lady prépare les festivités pour son 50e anniversaire qui aura lieu le 17 janvier 2014... D'après Mail Online, Michelle Obama aurait demandé à la chanteuse britannique Adele de venir chanter à la Maison-Blanche. Celle qui a remporté un oscar pour sa chanson "Skyfall" ne sera pas la seule à pousser la chansonnette à la fête puisque Beyoncé Knowles, grande amie de Barack Obama et de sa femme, sera aussi de la partie comme l'explique une source du site : "La Première dame va organiser une énorme fête d'anniversaire à la Maison-Blanche l'année prochaine et, comme elle adore Adele et Beyoncé, elle leur a toutes les deux demandé de venir chanter". Une invitation à laquelle la diva britannique de 24 ans a décidé de répondre présente : "Adele a gentiment accepté (...) Elle chantera un medley de ses tubes pour la Première dame et ses amis", raconte la même source.


Si Beyoncé devrait se produire gratuitement, en revanche, Adele pourrait percevoir une rémunération pour sa prestation comme le révèle la source cite par Daily Mail : "Les Obama vont payer les services d'Adele comme il s'agit d'une soirée privée et non d'un évènement public". Un premier cadeau pour Michelle Obama qui serait totalement fan de la chanteuse britannique.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience