En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michelle Monaghan (Mission Impossible 3) : "j'ai eu un cancer"

Article par Maxime GUÉNY , le 21/10/2011 à 11h50 , modifié le 21/10/2011 à 12h01 0 commentaire

Aujourd'hui guérie, l'actrice américaine de 35 ans, révélée notamment grâce à la série "Boston Public", raconte comment son mari lui a sauvé la vie.

Elle apprend qu'elle avait un cancer lors d'une simple visite chez le médecin
Dans un entretien que Michelle Monaghan accorde au magazine Health, elle précise que son mari lui a probablement sauvé la vie : "J'avais un grain de beauté derrière mon mollet, et il a insisté pour que j'aille le faire contrôler." Bonne intuition de la part du mari puisqu'un cancer de la peau lui a été diagnostiqué sur le champ.
Michelle Monaghan, actrice vedette du film "Kiss Kiss Bang Bang" ou de "Mission Impossible 3", a précisé que les médecins lui "ont retiré ce morceau de peau" de sa jambe. "Je suis tellement reconnaissante que mon mari s'en soit aperçu. Je réalise vraiment qu'il a un œil aiguisé et je me demande quelles autres imperfections il a remarqué!"


Michelle Monaghan était une ancienne fumeuse

Michelle Monaghan confie que le cancer est une chose qui l'inquiétait déjà particulièrement en tant que fumeuse : "J'ai fumé durant presque 10 ans. Je le regrette vraiment. J'espère que mes poumons sont de nouveaux sains maintenant », a-t-elle révélé au magazine Health.

Michelle Monaghan sera bientôt à l'affiche du film "Machine Gun Preacher", prochainement sur les écrans français.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience