En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michèle Laroque et Pierre Palmade : "Notre "couple" se reforme"...

Article par LP , le 27/10/2011 à 15h51 , modifié le 27/10/2011 à 16h09 0 commentaire

...sur scène, bien sûr ! Leurs déboires amoureux étaient la recette de leur succès ; Michèle Laroque et Pierre Palmade reforment leur alchimique duo.

Combien de spectateurs pour "Ils se (re)aiment" ? Le premier spectacle "Ils s'aiment", en 1996 avait rassemblé 500.000 personnes, "Ils se sont aimés" 600.000 en 2001. 2012 verra le retour sur scène d'un duo de choc que le public devrait célébrer justement.

Ce matin sur RTL, Pierre Palmade a lancé l'annonce : "On va revenir en mars pour le troisième spectacle qui va s'appeler "Ils se re-aiment". Notre "couple" se reforme dans des histoires loufoques. On est en train de l'écrire", a expliqué l'acteur et humoriste de 43 ans. "On avait encore des choses à se dire et à dire aux gens. On a trouvé des idées très vite et on avait envie de jouer à nouveau l'un avec l'autre". Inspirés de leur propre histoire, leurs shows jouaient  sur les thématiques du couple puis du divorce avec beaucoup d'humour noir et de talent. L'alchimie semble toujours être au rendez-vous entre les deux artsites.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience