En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Sardou malade : il annule la fin de sa tournée

Article par Laetitia REBOULLEAU , le 15/11/2013 à 19h07 0 commentaire

Les fans de Michel Sardou vont être privés de concert. A cause d'un problème de santé, le chanteur a été forcé d'annuler les dernières dates de sa tournée.

A cause d'une "infection ORL sévère et persistante", Michel Sardou va devoir annuler la fin de sa tournée. Sur ordre de ses médecins, le chanteur qui était malade depuis déjà quelques temps, n'a en effet plus le droit de se produire.
 
La nouvelle, qui risque de décevoir bon nombre de fans qui avaient réservé leurs billets, a été annoncée ce vendredi par le service de presse de l'interprète des Lacs du Connemara. A 66 ans, Michel Sardou avait débuté sa tournée "Les Grands Moments" il y a plus d'un an, en novembre 2012, et s'était déjà produit à 60 reprises, devant 350 000 spectateurs.
 
Le chanteur a exprimé ses regrets dans un communiqué : "Malgré les douleurs de ces dernières semaines, je pensais pouvoir honorer mes derniers engagements afin de terminer cette tournée. Malheureusement, je me vois dans l'obligation d'y renoncer définitivement. J'en suis sincèrement désolé".
 
12 concerts supprimés, les places remboursées
Les concerts annulés sont ceux d'Amiens, Châteauroux, Troyes, Mâcon, Lyon, Genève, Nantes, Limoges, Metz, Marche-en-Famenne, Dunkerque et Le Havre, soit les 12 dernières dates de cette longue tournée. Selon le producteur Gilbert Coullier, toutes les places réservées pour ces événements seront intégralement remboursées dans les points de vente habituels. Seul prix de consolation pour ceux qui n'auront pas pu assister au spectacle : le DVD du spectacle, Sardou Live, tournée en juin dernier à l'Olympia, sera en vente dans quelques jours, le 25 novembre.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience