En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Sardou : bientôt grand-père ?

Article par Malaika COCO , le 17/03/2009 à 16h37 , modifié le 17/03/2009 à 16h46 0 commentaire

Selon Ici Paris, Michel Sardou va être à nouveau grand-père. Son fils Romain Sardou et son épouse Francesca attendraient un heureux événement.

C'est le magazine Ici Paris qui a annoncé l'heureuse nouvelle. Michel Sardou s'apprêterait à accueillir un nouveau petit-fils ou petite-fille dans sa famille. Son fils, l'écrivain à succès Romain Sardou devrait bientôt connaître les joies de la paternité pour la troisième fois. Marié à Francesca Gobbi depuis 1999, il est déjà papa d'une petite Aliénor âgée de 5 ans et d'un petit Gabriel, 2 ans.
 
Michel Sardou pourrait ainsi goûter au bonheur d'être grand-père. Mais l'interprète de La maladie d'amour est un papy rodé. Sa fille aînée Sandrine est également maman d'une petite Lois. Mais le célèbre clan Sardou ne demande qu'à s'agrandir. Un quatrième petit-enfant ferait la joie de tous. Selon Ici Paris, le bout de chou devrait naître au mois d'août. Félicitations à toute la famille !
 
Le nouveau-né va pouvoir se vanter d'avoir un grand-père particulièrement en forme. Michel Sardou donne actuellement la réplique à son autre fils, Davy Sardou dans la pièce Secret de Famille, aux Théâtre des Variétés. Dans cette comédie haute en couleur, le père et le fils jouent... un père et son fils impliqués dans un triangle amoureux avec toutes les situations cocasses qui en découlent. En effet, la fiancée de Quentin, joué par Davy Sardou, est en fait amoureuse du père de ce dernier, Pierre incarné par Michel Sardou. Mais c'est avant tout l'occasion de voir Michel Sardou retrouver avec plaisir son fils Davy, pour la première fois sur scène.
 
A noter que Davy Sardou file toujours le parfait amour avec la jolie comédienne Noémie Elbaz, la nouvelle partenaire de Natacha Amal dans Femmes de loi.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience