En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Polnareff : "J'ai accouché mon propre fils !"

Article par Jordan GREVET , le 03/01/2011 à 16h46 1 commentaire

Le musicien a dû s'improviser sage-femme lors de l'accouchement de sa compagne, survenu le 28 décembre. “Je n'ai pas eu le choix, la sage-femme était en retard”, a-t-il expliqué.

Michel Polnareff a trouvé une nouvelle vocation, celle de sage-femme. Le chanteur, âgé de 66 ans, a en effet dû aider sa femme à accoucher seule le 28 décembre dernier, a-t-il raconté lundi sur Europe 1.
En couple depuis 2002, Michel Polnareff et sa compagne, Danyellah, voulaient que leur enfant vienne au monde dans leur domicile de Los Angeles, avec pour seule aide une sage-femme. Oui mais voilà, lorsque sa femme a été prise de contradictions en plein milieu de la nuit, le futur papa a dû prendre les choses en main. Ni une, ni deux, Michel Polnareff s’est improvisé sage-femme ! “Je me suis retrouvé dans la position d’accoucher mon fils”, a déclaré le musicien. “Je n’ai pas eu le choix, la sage-femme était en retard. (…) Je n’en reviens pas moi-même, je n’ai pas eu un seul moment de panique, je n’ai pas du tout été inquiet”.
Je savais une chose, c’est que le cou était quelque chose de très fragile et qu’il fallait absolument soutenir la tête. Je me suis précipité pour mettre ma main sous son crâne. C’était un moment tellement joli et inattendu pour moi”, a-t-il poursuivi. Et lorsque la sage-femme (la vraie) est finalement arrivée, Michel Polnareff ne lui a pas réservé le meilleur des accueils, selon les dires du musicien...
Quoi qu’il en soit, le bébé, un petit garçon qui n’a pas encore de prénom, est en bonne santé et c’est le principal !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience