En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Polnareff : Il répond aux critiques

Article par Emilie LOPEZ , le 25/02/2011 à 11h33 0 commentaire

Après ses déclarations fracassantes sur la paternité de son fils, et les piques qui lui ont été lancées, Michel Polnareff sort de son silence...

En début de semaine, on apprenait que la compagne de Michel Polnareff l'avait « trahi », en faisant appel à un donneur de sperme pour concevoir Volodia, que le chanteur croyait être son fils biologique. Une annonce faite par la voix même de la star, ou plutôt par le biais de son Facebook.

 

Rapidement, la nouvelle a été reprise dans les différents médias, certains journalistes accusant Michel Polnareff d'avoir voulu se faire un « petit coup de pub ». Des propos qui ont profondément blessé le chanteur, qui n'a pas manqué de le dire dans les colonnes de Gala.

 

« Je dois reconnaître que je suis atterré par certains écrits » confesse-t-il. « Je sais que nous vivons dans un monde où seule la méchanceté est gratuite, mais comment peut-on prendre un drame personnel pour une opération commerciale et/ou publicitaire ? »

 

Par la suite, à ceux qui se sont étonnés qu'il ait raconté ce drame sur le réseau de partage Facebook, il répond : « Il est dans mes habitudes de communiquer en premier lieu avec les « amis » de ce mur. Et j'ai respecté cette tradition ». Nul doute que suite à cela, Michel Polnareff fera un petit vide dans ses « amis Facebook », et y réfléchira à deux fois avant d'accepter une demande !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience