En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Polnareff en deuil

Article par Aurélie LAMBRON , le 04/03/2011 à 22h00 , modifié le 04/03/2011 à 22h11 1 commentaire

Encore un drame personnel pour le chanteur Michel Polnareff. Il vient de perdre sa fidèle amie, manager et poroductrice Annie Fargue.

Mauvais karma pour Michel Polnareff. Ce soir, le chanteur a annoncé le décès d'une fidèle parmi les fidèles de son cercle, Annie Fargue. Agée de 76 ans, elle était sa productrice et manager depuis toujours. Annie Fargue avait également produit les comédies musicales "Hair", "Jésus-Christ Superstar" et "Godspell". Leur relation amoureuse avait laissé place au fil des ans à une solide collaboration professionnelle. Une nouvelle fois, Michel Polnareff a utilisé son profil Facebook pour annoncer la triste nouvelle avec ces mots : "Mon amie et manager de toujours est partie. Annie Fargue n'est plus".

Rappelons que la semaine dernière, Michel Polnareff partageait ses déboires conjugaux sur Internet. Il révélait ne pas être le père du petit Volodia né en décembre 2010 (voir notre article), et s'expliquait dans Gala. Une bataille médiatique s'était alors engagée entre Polnareff et son ex compagne Danyella.  Celle-ci  lui rétorquant dans une interview accordée à Paris Match « Michel sait comment on fait des enfants. Nous n'avions plus de rapports sexuels depuis longtemps. En dernier recours, j'ai choisi un donneur anonyme ».

Un mauvais film qui - selon Polnareff - aurait eu raison de la santé d'Annie Fargue, qui gérait les relations avec la presse pour le chanteur. Il ajoute sur Facebook : « La déception dans ma vie privée a eu raison de sa santé et c'est une perte irremplaçable pour moi ». Trop de pression, trop de fatigue, Annie n'aurait pas supporté.

Les réseaux sociaux ont joué un triste rôle dans la vie de Polnareff depuis quelques semaines. A tel point que le chanteur avait juré d'y mettre fin en fermant définitivement ses comptes Facebook et Twitter. Dommage, il aurait plus que jamais besoin du soutien de ses fans fidèles et nombreux.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience