En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Polnareff devient papa à 66 ans !

Article par Eloïse TROUVAT , le 28/12/2010 à 18h30 , modifié le 28/12/2010 à 18h47 0 commentaire

Le chanteur français Michel Polnareff vient de devenir papa pour la première fois ! Sa compagne a accouché aujourd'hui d'un beau petit garçon !

Décidément les bonnes nouvelles ne cessent d'affluer en provenance de la planète people ! C'est le plus américain des français, Michel Polnareff, qui vient de connaître aujourd'hui un très grand bonheur, peut-être le plus grand de toute sa vie : il est papa pour la première fois à 66 ans ! Une nouvelle qu'il s'est empressé de partager sur son Facebook avec un message très démonstratif : « Le PolnaBB est arrivé, sauvé des eaux par l'Amiral. C'EST UN GARÇON !!! ».

C'est RTL qui a annoncé en premier la bonne nouvelle sur ses ondes vers 17 heures. Le « PolnaBB » est né à Los Angeles à 16h (heure française). L'accouchement s'est parfaitement déroulé pour sa compagne Danyellah, qui partage sa vie depuis 2002. L'heureuse maman et son petit ange sont en bonne santé, ce qui doit ravir le mythique chanteur de « Lettre à France ».

À 66 ans, Michel Polnareff est un homme comblé et apaisé. Il y a quelques mois, il annonçait dans Gala la venue au monde de son tendre enfant et expliquait combien cette naissance était une vraie résurrection pour lui « Appelons celle-ci une nouvelle vie à l'écoute d'une autre » déclarait-il alors. La nouvelle vie débute donc réellement aujourd'hui, et on félicite ce magnifique mélodiste pour ce grand bonheur !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience