En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Drucker : une quotidienne sur Europe 1

Article par Maxime CLAUDEL , le 03/06/2011 à 16h00 0 commentaire

A cause d'audiences en berne, l'émission Le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini sera remplacée par Faites entrer l'invité de Michel Drucker.

Denis Olivennes a tranché : le boss d'Europe 1 a choisi Michel Drucker pour remplacer l'émission Le grand direct des médias de Jean-Marc Morandini, émission en forte chute d'audiences depuis un an  (200 000 auditeurs en moins). Intitulé Faites entrer l'invité, le programme de Michel Drucker se centrera sur le monde de la culture et du spectacle ; et se tiendra tous les jours à 10H30. Le célèbre animateur français alternera donc entre la télé - Vivement Dimanche principalement - et la radio.


« Ce sera une émission de déconnade, anti-anxiogène, qui tranchera ainsi avec le climat pesant de l'actualité, les difficultés quotidiennes des Français, les catastrophes naturelles, les scandales et la campagne présidentielle. » annonce Michel Drucker au Parisien. Le ton sera probablement léger, en espérant que la décision de Denis Olivennes portera ses fruits, aussi bien en termes de chiffres que de divertissement. Concernant Jean-Marc Morandini, il n'est pas complètement évincé et remplacera Nagui et son jeu Aujourd'hui en France. Pour compenser, le présentateur de Taratata, Chérie, fais les valises, Tout le monde veut prendre sa place et N'oubliez pas les paroles se verra confier une hebdomadaire du week-end.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience