En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Drucker se rattrape ce matin vis-à-vis de Hondelatte

Article par , le 10/11/2011 à 14h17 , modifié le 10/11/2011 à 14h55 0 commentaire

Petite pique hier. Compliment aujourd'hui. Michel Drucker égratigne Christophe Hondelatte sur Europe 1 et semble le regretter le lendemain.

Michel Drucker avait prévenu : sa nouvelle émission quotidienne sur Europe 1 (de 10h30 à midi) va décoiffer ! Sans attendre les audiences de la station, on peut d'ores et déjà affirmer qu'effectivement, Faites entrer l'invité est une émission qui fait parler d'elle.

Déjà parce que le ton de Michel Drucker est différent : il se veut plus corrosif, plus drôle, plus impertinent. Rassurez-vous, il redevient tout le contraire chaque dimanche sur le canapé rouge de France 2. Mais peu importe : sur Europe 1, Michel Drucker, entouré d'humoristes de la nouvelle scène, se lâche. C'était le cas hier matin. L'animateur-vedette recevait son ami Nicolas Canteloup. Et lorsqu'il est question d'une des parodies de l'imitateur, Michel Drucker déclare : "Qu'est-ce qu'il dit Hondelatte quand il écoute ça ? Parce que s'il avait de l'humour, ça se saurait ! Il a tout sauf de l'humour. C'est ça qui est drôle, d'ailleurs, son manque d'humour est irrésistible !" Des propos incroyables dans la bouche de Michel Drucker. Cette fois, c'est sûr, il est un autre homme ! Même Nicolas Canteloup, qui n'hésite pourtant pas à égratigner tout le monde sur Europe 1 le matin et sur TF1 le soir, doit modérer les propos de l'animateur.

"C’était pas déshonorant du tout !"

Peut-être cette pique a-t-elle eu un effet boomerang. Ce matin, Michel Drucker a de nouveau évoqué Christophe Hondelatte. Cette fois en compagnie de Philippe Manoeuvre. On se dit alors que tous les moyens sont bons pour Drucker de se payer son ex-confrère de France 2. Eh bien pas du tout ! Pourtant, il y aurait eu de quoi.

L'animateur propose ainsi à Philippe Manoeuvre un quizz, une sorte de test en lui faisant écouter de "jeunes chanteurs" et en lui demandant de les juger façon Nouvelle Star. Outre des grands noms du rock comme James Brown, Michel Drucker propose un extrait de "Dr House", le tube de Christophe Hondelatte (sic). Et là, même si la vanne était facile, pas un mot plus haut que l'autre de Michel Drucker... Au contraire et très sérieusement : "Moi, quand je l'ai écouté la première fois sans savoir que c'était lui, j'ai plutôt trouvé ça marrant. C'était pas déshonorant du tout !" C'est ce qui s'appelle faire... du Michel Drucker !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience