En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Drucker, roi des Champs-Elysées

Article par LT , le 15/11/2010 à 11h15 , modifié le 15/11/2010 à 12h06 1 commentaire

Pour le retour de l'émission Champs-Elysées, Michel Drucker a prouvé que le concept fonctionne toujours aussi bien, en enregistrant une audience très satisfaisante.

C'est dans les vieux pots que se font les meilleures confitures. Le dicton est formel, mais se vérifie-t-il dans le monde impitoyable de la télévision ? Pour Michel Drucker en tout cas, la réponse est oui. La preuve avec le grand retour de son émission de variétés des années 80, Champs-Elysées, diffusée sur Antenne 2 de 1982 à 1990 avec succès. Vingt ans plus tard, France 2 tentait de remettre le couvert. Pari gagné.

Samedi 13 novembre, le Champs-Elysées nouveau est arrivé. Avec des invités tels que Patrick Bruel, Pierre Perret, Julien Clerc ou Charles Aznavour, l'animateur vedette de France Télévisions a misé sur la fibre nostalgique du public, déjà ravi de retrouver une émission considérée comme culte.

Le groupe France Télévisions a indiqué dans un communiqué que Champs-Elysées a attiré devant leurs postes 5,8 millions de téléspectateurs, soit 27,5% de part d'audience. Le programme permet ainsi à la chaîne publique de devancer TF1, qui diffusait Les Stars se dépassent pour ELA, et M6, qui programmait Pékin express : duos de choc. Michel Drucker n'espère plus qu'une chose à présent, que ces résultats continuent pour les prochaines diffusions de l'émission.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience