En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michel Cymes incarnera un médecin français face à Hugh Laurie dans Dr House | REACTUALISE

Article par Mourad LAHDIL , le 24/03/2009 à 18h00 12 commentaires

Michel Cymes, qui délivre quotidiennement son ordonnance d'humour sur France 5, passe de la réalité à la fiction : il incarnera un médecin français dans la prochaine saison de Dr House.

DERNIERE MINUTE ! Les projets de reconversion dans la comédie de Michel Cymes prennent une autre dimension, lorsqu’on jette un œil au calendrier… Parue dans le magazine Télé-Star, cette information accompagne le programme télé… du 1er avril. Et moi qui croyais que cette tradition s’était arrêtée à la fin de l‘école primaire.

Michel Cymes est médecin, et anime quotidiennement une émission avec des cancers, des greffes du poumon et des infections nosocomiales sur France 5. Il n’a cependant pas grand chose du spécialiste en blouse blanche à qui on a envie de greffer un sens de l’humour : il l’expliquait lui-même à Ouest-France il y a quelques semaines : ‘Je n’arrive pas à rester en place. Dans ma tête, il y a toujours trois ou quatre projets qui trottent. J’ai (notamment) envie de réaliser une comédie du type La Vérité Si Je Mens sur le monde médical, pour le théâtre ou le cinéma’.

Ces dernières semaines, il arborait une petite barbe faussement négligée, qui faisait de lui le quasi-sosie d’un autre médecin mal rasé… Il avait expliqué que ce n’était pas une coïncidence : pour lancer son site internet, il a tourné de courtes séquences dans lesquelles il parodiait la série Dr House.

Ces parodies ont apparemment traversé l’Atlantique et retenu l’attention du vrai Dr House : Michel Cymes a confié au magazine Télé-Star qu’il avait été retenu par Hugh Laurie, vedette et producteur de la série, pour donner la réplique à Gregory House dans deux épisodes à venir. ‘Je n’en reviens toujours pas. Les producteurs cherchaient un comédien pour jouer un médecin français dans deux épisodes de la saison 6, qui seront tournés à Paris’.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience