En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michaël Youn et Fatal Bazooka en tournage au Canada

Article par Esther Bay , le 23/08/2009 à 13h58 , modifié le 23/08/2009 à 14h15 4 commentaires

Qu'on se le dise : Michaël Youn est en train de tourner son premier long métrage en tant que réalisateur, dans les contrées canadiennes. Sujet : Fatal Bazooka, le personnage qu'il a inventé !

A ceux qui se demandaient où était passé l'ancien trublion du Morning Live, Michaël Youn : il est en tournage au Canada.

Le site internet de Tv Mag nous révèle également que Michaël Youn vit à Montréal depuis 2 mois avec sa compagne, Isabelle Funaro. Et après quelques repérages, il a commencé en août le tournage de son premier long métrage en tant que réalisateur : il devrait se terminer en septembre.

Le sujet de ce film, intitulé Fatal ? Le personnage créé et construit par Michaël Youn au fil des ans, Fatal Bazooka, qui dans le scénario a vendu 15 millions de disques, et est devenu une star planétaire.
Mais si Fatal Bazooka fait croire qu'il est né dans le ghetto, on va apprendre qu'en fait il vient d'un petit village montagnard... évidemment, cette information qu'il tentait de cacher va remonter à la surface, et mettre en péril sa crédibilité !

Aux côtés de Michaël Youn, on retrouvera sa compagne, Isabelle Funaro, ainsi que Stéphane Rousseau, Fabrice Eboué, Armelle ou Vincent Desagnat.
Vous aurez l'occasion de voir ce que donnera ce film dans un an, puisqu'il sera dans les salles durant l'été 2010. Alors, hâte (ou pas) de retrouver les dernières pitreries de Michaël Youn ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience