En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Weatherly : le beau gosse de NCIS est papa !

Article par Julien GONÇALVES , le 12/04/2012 à 15h46 0 commentaire

En début d'année, l'acteur Michael Weatherly révélait la grossesse de sa femme Bojana Jankovic et annonçait la naissance pour le printemps. Sur Twitter, le jeune papa a laissé éclaté sa joie : sa fille est née !

Découvert dans Dark Angel et désormais star de la série NCIS depuis 9 saisons, Michael Weatherly est un homme heureux. Il vient d'annoncer sur son compte Twitter l'arrivée de son premier bébé avec Bojana Jankovic ! Oui, sa femme vient de donner la vie. Félicitations aux nouveaux parents !

En janvier dernier, l'acteur était aux anges et levait le voile sur l'heureux évènement dans les colonnes du magazine Life & Style. L'interprète culte de l'agent DiNozzo dans NCIS se réjouissait d'accueillir prochainement un nouveau membre dans sa petite famille, et était plus qu'excité à l'idée d'avoir une fille. Déjà papa d'un jeune ado de 16 ans issu d'une précédente union, Michael Weatherly ne pouvait pas rêver mieux.

C'est donc tout ému et particulièrement fier que le jeune papa a tenu à réserver à ses abonnées Twitter la grande nouvelle de la naissance de sa petite : Olivia Weatherly. Espérons que le bébé star saura faire rapidement ses nuits puisqu'entre deux tournages de la série à succès NCIS, renouvelée pour une 10ème saison, Michael Weatherly aura bien besoin de repos. Marié au printemps 2009, le couple est désormais entièrement comblé. Welcome Olivia !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience