En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Vartan : le beau gosse d'Alias s'est marié !

Article par Jordan GREVET , le 04/04/2011 à 10h09 , modifié le 04/04/2011 à 10h32 0 commentaire

L'acteur Michael Vartan a épousé samedi sa petite amie Lauren Skaar, avec qui il sortait depuis 2009.

Mesdames, son cœur n'est plus à prendre. Le beau Michael Vartan, plus connu pour son rôle dans la série télévisée Alias, s'est marié ce week-end. L'heureuse élue : Lauren Skaar, une jeune femme qu'il a rencontré il y a deux ans... au supermarché !

"Ma famille était ravie", déclare Michael Vartan au magazine américain People. "Ils adorent Lauren et ne pourraient être plus heureux. Maintenant, ma mère ne parle plus que de ses futurs petits-enfants", continue l'acteur de 42 ans.

Lors de la cérémonie, qui s'est déroulée samedi sous le soleil de Newport Beach, en Californie, le marié, vêtu d'un costume noir Giorgio Armani, avait choisi pour témoin l'acteur Victor Garber, à qui il donnait la réplique dans Alias. 150 invités triés sur le volet ont assisté à leur union.

Une rencontre au supermarché !

Michael Vartan, qui joue actuellement dans la série Hawthorne : infirmière en chef, a fat sa demande en mariage en mars de l'année dernière. Le couple s'est rencontré en 2009 sur le parking d'un supermarché. Une rencontre pour le moins inhabituelle à Hollywood !

Il s'agit du premier mariage pour Michael Vartan, qui s'est affiché au côté de Jennifer Garner, sa partenaire dans Alias, de 2003 à 2004.

Michael Vartan a déjà sa vie de nouveau marié toute tracée. "Nos projets pour l'avenir sont d'être heureux, de mener une vie simple, avoir des enfants, beaucoup de chiens et se laisser aller", affirme le comédien. "J'ai épousé ma meilleure amie, cela ne devrait pas être trop difficile". C'est beau l'amour !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience