En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Vartan, il revient enfin !

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 02/03/2009 à 15h23 , modifié le 02/03/2009 à 15h24 2 commentaires

Michael Vartan, le beau brun découvert dans la série Alias, s'apprête enfin à faire son retour à la télévision aux côtés de Jada Pinkett Smith.

En voilà une bonne nouvelle pour commencer cette semaine sous le signe du soleil ! Michael Vartan est de retour sur petit écran. Mais oui, Michael Vartan, sa tête vous est forcément familière. Il jouait Michael Vaughn dans la série Alias, aux côtés de Jennifer Garner, alias Sidney Bristow à l'époque. Il aura fait battre notre petit cœur aux rythmes des aventures de la belle agent secret. A l'époque ce dernier a même eu une petite idylle avec Jennifer Garner qui lui a finalement préféré Ben Affleck. On se demande bien pourquoi d'ailleurs !
 
Bref, Michael Vartan est donc de retour, et cette fois-ci, il donnera la réplique à la femme de Will Smith, Jada Pinkett Smith, que nous connaissons également pour son rôle de Niobe dans Matrix, entre autres. Ainsi, à 40 ans, Michael Vartan, le neveu de notre Sylvie Vartan nationale, va incarner le Dr Tom Wakefield, directeur d'un hôpital de Caroline du nord, dans la série Time Heals. Il reprend ainsi le rôle que l'acteur Jeffrey Nordling avait campé dans le pilote. Jada de son côté joue l'héroïne de la série, une infirmière en chef. Et à en croire les rumeurs, les scénaristes auraient déjà prévu une belle idylle entre les deux personnages. Les futurs Derek et Meredith, ou encore les nouveaux Doug et Carol ! Espérons-le !
 
On espère également qu'avec cette nouvelle série Michael Vartan renouera avec le succès. En effet, sa dernière performance dans une série, dans Big shots, n'avait pas vraiment fait un carton, bien au contraire. La série n'avait réussi à tenir que le temps de 11 épisodes.
 
De notre côté, Michael Vartan en blouse blanche, jouant le docteur, on achète tout de suite !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience