En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Schumacher hospitalisé

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 12/02/2009 à 11h46 , modifié le 12/02/2009 à 11h47 1 commentaire

Michael Schumacher est toujours adepte des sensations fortes et c'est lors d'un petit tour en moto que le champion du monde de F1 est tombé mercredi dernier.

Petite frayeur pour Michael Schumacher. Toujours à la recherche de sensations fortes, le champion du monde de Formule 1 actuellement à la retraite, s'est tourné vers la moto afin de se procurer quelques décharges d'adrénaline. Malheureusement, mercredi dernier, au cours d'essais en Espagne, Michael Schumacher a été victime d'un accident de moto, heureusement sans conséquences graves. Il a malgré tout été emmené à l'hôpital afin de subir quelques examens et vérifier qu'il ne s'était rien cassé. Pour plus de précautions, les médecins ont tenu à le garder sous surveillance pendant la nuit.
 
Depuis, Michael Schumacher a rassuré ses nombreux fans sur son site Internet : "Aujourd'hui, j'ai eu un accident lors d'essais à Carthagène et pour être rassuré, je suis allé à l'hôpital. Les examens n'ont rien décelé et je voulais juste dire que je vais bien". Depuis lundi dernier, le pilote effectuait ainsi des essais en Espagne avec une équipe allemande. A croire que Michael ne peut plus se passer de vitesse. Pour autant, à 40 ans, Schumi ne s'est pas lancé dans une nouvelle carrière moto. Il semblerait que pour l'instant, cela reste un simple hobby pour le septuple champion du monde.
 
Il préfère certainement s'occuper de la relève et notamment de son fils, Mick, qui semble avoir déjà quelques bonnes prédispositions pour les sports automobiles, notamment le karting. Michael Schumacher, marié avec Corinna Betsch depuis 1995 est ainsi le père de deux enfants, Mick, né le 22 mars 1999, un futur grand champion à n'en pas douter, et Gina Maria, née le 20 février 1997.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience