En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson voulait protéger sa famille

Article par Pauline HOHOADJI , le 01/08/2012 à 11h42 , modifié le 01/08/2012 à 13h08 0 commentaire

L'ex-nounou engagée par Michael Jackson a réagi dans un communiqué envoyé, mardi, à Radar Online aux derniers évènements survenus dans la famille Jackson.

Entre la vraie-fausse disparition de Katherine Jackson, la bataille pour la garde des enfants de Michael Jackson et les rumeurs affirmant que les frères et sœurs du chanteur mettraient tout en œuvre pour récupérer une partie de l'héritage, il ne passe pas un jour sans que les histoires de famille du clan Jackson ne fassent la une des journaux.


Après les proches de Michael Jackson, c'est au tour de l'ancienne nounou travaillant pour le chanteur  en 1997 de commenter à demi-mots les derniers événements. Dans un communiqué publié, mardi, par le site Radar Online, Grace Rwaramba clame haut et fort que Michael Jackson ne voulait qu'une chose : protéger ses enfants. "Tout le monde sait que Michael faisait tout son possible pour protéger ses enfants du regard du public. Même si l'usage de voiles et de masques n'était pas conventionnel, ça prouvait combien cette question était importante pour lui", observe-t-elle. "Il comprenait, peut-être mieux que personne, que grandir comme une personnalité publique, surtout dans l'industrie du divertissement, pouvait être désastreux... ", poursuit la nounou. 

 

Si Grace Rwaramba ne commente pas directement les conflits entourant la garde des enfants de Michael Jackson, elle confie néanmoins : "Le récent drame autour de la mère de Michael Jackson, Katherine, la question de la garde, la dispute publique entre Paris et Janet, c'est exactement ce dont Michael voulait protéger ses enfants."

Elle ajoute également : "Ces problèmes ont été compliqués par Gladys Knight (une amie de la famille Jackson ndlr) et par d'autres, et commentés judicieusement par Paris Jackson."


Confiés à la garde de Katherine Jackson après le décès du chanteur, les trois enfants de Michael Jackson sont aujourd'hui au cœur d'un conflit familial de grande ampleur. Arguant du fait que Katherine Jackson n'est plus à même de s'occuper des trois enfants vu son âge, une partie des frères et sœurs du chanteur souhaite récupérer la garde des enfants et ainsi, selon les bruits de couloir, mettre la main sur une partie de l'héritage de Michael Jackson.


Katherine Jackson partage pour le moment la garde de Prince Michael, Paris Katherine et Prince Michael II appelé Blanket avec le neveu de Michael, T.J. Jackson. Arrivera-t-elle à conserver la garde et respecter ainsi les dernières volontés du chanteur ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience