En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson veut renouveler son Moonwalk

Article par Mira Argento , le 13/05/2009 à 17h31 , modifié le 14/05/2009 à 10h10 0 commentaire

Pour son grand comeback scénique prévu dès juillet en Angleterre, le King of Pop Michael Jackson prépare une nouvelle danse qu'il veut comme l'équivalent moderne du Moonwalk. Le tube de l'été ?

Qui n'a pas tenté un jour d'entamer le célèbre Moonwalk ? Ce pas de danse, pas facile du tout à reproduire, est indissociable de Michael Jackson et il a contribué à faire son succès. Mais voilà, il date un peu maintenant et pour ses shows prévus entre juillet 2009 et février 2010 à Londres, le roi de la pop voulait du neuf !

Pour se faire, il a engagé Kenny Ortega, producteur, chorégraphe et réalisateur de films américains qui a développé les chorégraphies de la trilogie "High School Musical". Michael Jackson et Ortega ont déjà travaillé ensemble sur les tournées des albums "Dangerous" et "History".

Cette fois-ci, la popstar a demandé à Kenny Ortega de lui inventer un nouveau mouvement aussi fort, voire plus encore, que le Moonwalk. Dans le journal The Sun, Ortega se dit flatté d'avoir été contacté : "Être invité à collaborer avec lui à nouveau c'est comme un rêve qui devient vrai. Michael est une génie de la création qui inspire chacun de nous pour nous dépasser et relever de nouveau défi. Il est indéniablement le plus grand artiste et showman de notre génération". Espérons que la danse créée pour l'occasion soit à la hauteur de cet honneur et pas une nouvelle Macarena !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience