En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson veut adopter

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/03/2009 à 12h12 , modifié le 23/03/2009 à 14h27 2 commentaires

Le roi de la pop, Michael Jackson, serait sur le point d'adopter un enfant, à en croire le Sunday Express.

On parle beaucoup de Michael Jackson dernièrement du fait de son retour sur scène, à Londres. Le roi de la pop a enfin décidé de rechausser ses mocassins noirs, son gant blanc et de nous en mettre plein la vue. Il se pourrait que cette série de concerts soit les derniers de la star, qui aurait ainsi décidé de faire ses adieux. Toutefois, les stars prétendent souvent se mettre à la retraite, mais on sait bien qu'au final, elles reviennent toujours sur le devant de la scène.
 
Aussi, outre ce retour sur scène, Michael Jackson serait également prêt à adopter. Et oui, à croire qu'il s'est laissé tenter par la mode de l'adoption lancée par Angelina Jolie et Madonna ces dernières années. C'est le Sunday Express qui révèle ainsi cette information, déclarant que Michael Jackson aurait déjà fait une demande d'adoption auprès d'un centre de Grande-Bretagne. Ainsi, un proche du chanteur (oui, oui, Michael Jackson a des proches) aurait affirmé au journal : "Il n'a pas encore dit s'il comptait adopter un garçon ou une fille. Il pense seulement que ce serait bien pour sa famille si un petit frère ou une petite sœur venait la rejoindre". On peut penser toutefois, qu'au vue de son passé judiciaire, il y a peu de chance pour que l'état anglais accorde une adoption à la star, quelque soit sa notoriété. Nul n'est besoin de rappeler que Michael Jackson a été accusé d'attouchements sur mineur.
 
Si jamais Michael Jackson veut vraiment avoir un quatrième enfant, il faudra donc qu'il passe par un autre procédé, plus naturel... Pour rappel, Michael Jackson est déjà le père de trois enfants, qu'il a eu grâce à des mères porteuses. L'aîné, Prince Michael a 12 ans, Paris a 11 ans ; ils sont tous deux issus du mariage de Michael Jackson avec Debbie Rowe. Enfin Prince Michael II a 7 ans. Michael Jackson n'a toujours pas révélé le nom de sa mère. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience