En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson va bien

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 23/12/2008 à 12h27 , modifié le 23/12/2008 à 12h31 5 commentaires

Alors que des rumeurs couraient sur l'état de santé de Michael Jackson, le représentant de la star vient d'indiquer que ce dernier se portait bien.

Michael Jackson va bien, c'est en tout cas ce que son représentant a affirmé à la presse américaine. Cette réaction fait suite à une rumeur grandissante qui voulait que Michael Jackson soit presque à l'article de la mort, atteint d'une maladie génétique rare, qui nécessitait un nouveau poumon. Alors que ses fans se désespéraient de voir leur idole disparaître à seulement 50 ans, ceux-ci peuvent donc se rassurer.
 
Ainsi, la rumeur morbide viendrait d'un auteur avide, Ian Halperin, qui souhaitait pouvoir faire un peu de publicité à son nouveau livre, une biographie de Michael Jackson. C'est lui qui a affirmé à la presse que le chanteur pouvait à peine parler et qu'il souffrait d'emphysème, et même qu'il avait perdu 95% de son acuité visuelle à l'œil gauche.
 
Michael Jackson se porte donc bien, et travaille en ce moment sur de nouveaux projets. Il serait même actuellement en négociations avec une major et une chaîne de télévision, pour organiser une future tournée mondiale et quelques apparitions spéciales à la télé.
 
Le roi de la pop n'a donc pas fini de chanter. On espère malgré tout que même à 50 ans, Michael Jackson sera en mesure de retrouver son meilleur niveau, celui où il se déchaînait sur scène, où il dansait et nous proposait des chorégraphies innovantes, où il savait mettre le feu. Ce Michael Jackson là a disparu depuis quelques années, cette nouvelle tournée et l'album qui doit en découler marquera donc peut-être sa résurrection !

Retrouvez la rétro sur la star ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience