En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Michael Jackson : une soixantaine de titres inédits sortiront en 2017

Article par Lucie DANCOING , le 19/03/2010 à 12h53 0 commentaire

La maison de disque de Michael Jackson vient de signer un contrat colossal avec les héritiers de la pop star pour exploiter une soixantaine de titres inédits.

Voilà qui va réjouir les fans de Michael Jackson ! Les exécuteurs testamentaires du Roi de la pop sont parvenus à se mettre d'accord avec la maison de disque du défunt chanteur pour distribuer une soixantaine de chansons exclusives. Car Michael Jackson avait enregistré de nombreux titres qu'il gardait soigneusement dans ses tiroirs...

"Nous le voyons comme un partenariat," a déclaré Rob Stringer au Wall Street Journal. Et le Président de Colombia-Epic, filiale de Sony Music Entertainment peut se frotter les mains puisque cette exploitation rapportera très gros à la maison de disques. Et ça ne sera pas la seule à toucher le pactole : d'après le quotidien newyorkais, cette transaction garantit 200 millions de dollars de recettes aux héritiers de la star.

Il faut dire que depuis la mort du chanteur en juin dernier, le label des Jackson fait d'énormes bénéfices. Hormis les 31 millions d'albums vendus dans le monde, la famille de Michael Jackson a touché pas moins de 250 millions de dollars, notamment grâce au succès du film This Is It. De quoi mettre à l'abri du besoin les bambins de Bambi !

Sony aurait d'ores et déjà commandé une dizaine d'album à venir d'ici 2017...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience